*** Visitez notre Sponsor ! ***

 

 Sept amis en camp de vacances sont étrangement transportés vers un monde coloré et étrange par des " digivices ", des sortes de petits appareils électroniques tombés du ciel. Ils se sentent un peu perdus et isolés mais rencontrent des petits " Monstres Digitaux ", les Digimon. Les enfants et leurs nouveaux amis Digimons deviennent rapidement inséparables et les petites créatures guident leurs amis humains dans un incroyable Digimonde, en les protégeant des bandes de Digimon méchants.



Le groupe découvre rapidement que certains des Digimon géants rencontrés étaient des Digimon gentils devenus méchants parce qu’une puissance maléfique corrompt les plus doux d’entre eux en leur projetant des Forces noires qui les transforment en monstres horribles. Créant la destruction partout où elle passe, la force maléfique menace le Digimonde. Alors qu’ils tentent de trouver le chemin pour rentrer chez eux, les sept enfants s’enfoncent de plus en plus profondément dans le mystère. Grâce au travail d’équipe et à la confiance qui les unit, ils aident leurs nouveaux amis Digimon à digivolver, c’est à dire à passer du stade d’Entraînement à celui de Champion afin de sauver le Digimonde de la force maléfique qui veut le détruire.

Unis par une amitié indestructible, les enfants et leurs compagnons Digimon embarquent pour une aventure inoubliable !

------------------------------------------------

En faites les digimons (méchant) sont méchant car une roue noire mysterieuse rentre dans leur corps et les controle completement donc ils ne savent pas ce qu ils font et font le mal au tour de soit.

Mais qui controle les roue noire ?

                                                                                                                                                                                                               texte extrait de foxkids.com 

*** Visitez notre Sponsor ! ***